Les voix de la nature // AD Noaken

30 avril 2024

L’éveil d’un gardien

Le chant des oiseaux, le frémissement des feuilles dans une forêt centenaire, et les murmures d’un poisson dans l’eau émettent un appel urgent à l’humanité.

Les Voix de la Nature : L’éveil d’un Gardien est une œuvre de fiction d’environ cent pages qui donne vie à un merle, à un chêne vert, à un mérou, et à un homme. Bien qu’ils soient différents, ces êtres se révèlent étonnamment semblables lorsqu’on les écoute attentivement, au-delà des apparences trompeuses d’un arbre ou d’un poisson, qui pourraient paraître silencieux au premier abord. Il ne s’agit pas seulement d’entendre, mais d’écouter et de chercher à comprendre.

Les véritables héros de ce récit sont leurs voix, inestimables et puissantes, qui attestent que chaque élément de la nature est bien plus qu’un simple décor, jouant un rôle essentiel dans le tissu même de notre existence.

Dans cette histoire, AD Noaken n’est qu’un intermédiaire, prêtant sa plume pour narrer les vies de ces personnages, rien de plus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le livre

Les voix de la nature
janvier 2024 | Auto-édité
ISBN : 295-9-17940-4
10,50 € | 105 pages



Acheter le livre

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

The Post Grid

Une lecture au débotté ?

La verticale du fleuve // Clara Arnaud

Mettant en scène les enjeux politiques et les aléas écosystémiques

Je pleure encore la beauté du monde // Charlotte McConaghi

Inti Flynn, une jeune biologiste, arrive en Ecosse pour diriger